Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Williams

Chris Williams

Que penser vous d un homme qui vas voir sa maîtresse le soir en laissant sa femme pleurer?

Salaud. Mais ça ne résoudra pas tes problêmes.
Tu veux l'empêcher de voir sa maîtresse. Il s'y refuse.
Tu ne supportes pas la situation. Que faire? Tu as 3 options possibles :
1. Le quitter.
2. Le mettre au pied du mur pour qu''il te quitte.
3. Rester ensemble. Mais c'est "donnant-donnant". Toi aussi, tu vas voir ailleurs et tu prends un amant.
Bon courage, et rends-lui la monnaie de sa pièce. Bisou. EN SAVOIR PLUS >>>




effectivement je vais dire que c'est un con.sachant que sa femme sait pertinemment qu'il l'a trompe. A elle de prendre les taureaux par les cornes et lui dire ses quatres vérités. Et lui dire pourquoi une maitresse et pas elle! voilà la question.
L'homme sera mesdames toujours ainsi il faut qu'il aille voir ailleurs si nous y sommes, et même voir des hommes! encore heureux.
Que la femme restera très malheureuse toute ça vie si elle ne le plaque pas. c'est un mal pour un bien, et cette période ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
je n'ai pas a le juger , mais j'encourage sa femme , a mettre fin a cette humiliation
bise
Que c'est un c. Elle devrait changer de mari!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mutuelle santé Gras Savoye Gras Savoye Willis Towers Watson est votre partenaire sur tout le territoire français ! Avec plus de 30 sites en métropole et en Outre Mer, nous accompagnons nos clients PME, ETI ou Grandes Entreprises sur toutes leurs problématiques d
  • le professeur Jean de Viguerie a
  • De nombreux clichés qui
  • Maison du monde Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • Mon ex me manque? Cela fait 3mois que nous sommes plus ensembles pour divers raisons et je pense tjs autan a lui.Il ma envoyé un mail pour avoir de mes nouvelles il ya 5jours on c'est parlé vite fait sur msn mais depuis plus de nouvelle je sais que retournais avec lu
  • Quel plat me recommandez-vous pour un dîner romantique à la maison? apéritif, canapé de foie gras,saumon fumée, coquille st Jacques sauce au beurre blanc citronnée, avec du riz au petit légumes de chez Picard.glace sorbet citron avec du champagne.bonne soirée et bonne appétit. EN SAVOIR
  • 1 femme ministre demande mariage mais j'ai peur de baiser un membre de notre gouvernement quel conseil? elle exige que je l'accompagne partout
  • Quel cadeaux allez vous offrir à votre conjoint (e)? Tous a vos claviers!?
  • Comment puise séduira une fille? voila je suis en cm2 mais j'ais redoublé bon bref dans mon ecol il i ya une fille aujourd'huit elle na fait que me regarder a l'ecol mais mes amis lon vu bref jaimerais savoir comment aborder un sujet mais je narrive pas a lui parler j'ais essayer m EN SAVOIR
  • je voudrais un 2e bébé mais mon mari n'en veut pas. Sachant qu'il a déjà 4 autres enfants d'un autre mariage, plus notre fille, il dit que ça suffit. Et moi je trouve que c'est m'imposer une décision sans tenir compte de mes envies. On ne peut même Je veux un 2e bébé mais lui, non?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'ostéopathie pour soulager mon bébé ? - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article